2 min de lecture Séries

"Star Wars : Obi-Wan Kenobi" : le casting de la série Disney+ enfin dévoilé

On sait enfin qui sont les acteurs et les actrices de la prochaine série Star Wars tant attendue dans la galaxie lointaine.

Obi-Wan Kenobi dans "La Revanche des Sith"
Obi-Wan Kenobi dans "La Revanche des Sith" Crédit : Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved.
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La série Star Wars sur Obi-Wan Kenobi passe à la vitesse supérieure. Ce lundi 29 mars, le compte officiel Star Wars a dévoilé tout le casting de cette prochaine série attendue sur Disney+ et dont la production va démarrer "prochainement'.

Les deux acteurs les plus attendus sont bien évidemment Ewan McGregor et Hayden Christensen qui feront leurs grands retours dans les tenues d'Obi-Wan Kenobi et Dark Vador, 16 ans après leur dernier duel dans La Revanche des Sith (épisode 3). Au total, 12 acteurs et actrices sont annoncés dans cette série, dont la date de diffusion n'est pas encore précisée.

La belle annonce de ce casting, c'est aussi le retour de Joel Edgerton, l'interprète du jeune Owen Lars, demi-frère d'Anakin Skywalker et oncle de Luke Skywalker, que les fans ont vu pour la première et dernière fois dans La Revanche des Sith, et de Bonnie Piesse, Beru Lars, l'épouse d'Owen, toujours dans l'épisode 3. Le quatuor partagera aussi l'affiche avec Moses Ingram (Le Jeu de la dame), Kumail Nanjiani (The Eternals), Indira Varma (Game of Thrones) et Rupert Friend (Homeland).

Sont aussi annoncés dans Obi-Wan Kenobi, O'Shea Jackson Jr. (NWA : Straight Outta Compton), Sung Kang (de la saga Fast and Furious), Simone Kessel (Transgressions) et Benny Safdie (Good Time). Pour le moment, Star Wars garde secrets les rôles de chacun et chacune, à part pour McGregor, Christensen, Edgerton et Piesse. Les fans savent cependant que la série se déroulera 8 ans après La Revanche des Sith. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Disney Star Wars
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants