2 min de lecture Séries

"Star Wars" : Jar Jar Binks au casting d'"Obi-Wan Kenobi" ? Ce qu'en dit Ahmed Best

Alors que Disney et Lucasfilm ont dévoilé le casting de la prochaine série sur Obi-Wan Kenobi, l'interprète de Jar Jar Binks se rappelle au bon souvenir des fans.

Obi-Wan Kenobi et Jar Jar Binks dans "La Menace Fantôme"
Obi-Wan Kenobi et Jar Jar Binks dans "La Menace Fantôme" Crédit : Capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La série Disney+ sur Obi-Wan Kenobi se précise. Il y a quelques jours, Disney et Lucasfilm ont dévoilé le casting et annoncé un début de production pour "prochainement". Des annonces qui ont réjoui les fans, qui patientent depuis 16 ans pour revoir Ewan McGregor dans le costume du Maître Jedi.

De la prélogie, Ewan McGregor retrouvera Hayden Christen (Anakin Skywalker), Joel Edgerton (Owen Lars) et Bonnie Piesse (Beru Lars) dans cette prochaine série. Et pourra-t-on revoir un autre personnage emblématique des épisodes 1,2 et 3, comme Jar Jar Binks, pourtant détesté par une large partie de la communauté Star Wars ? Sur Twitter, l'acteur Ahmed Best a donné une réponse à un internaute lui demandant si le Jar Jar Binks retrouvera son vieux compagnon sur Disney+.

"Merci pour l'amour, mais je ne serai pas dans cette série. Bien que j'adorerais faire partie du projet. Mais je suis ravi de voir les gens que j'aime se retrouver et réaliser de grandes choses ensemble", a répondu Ahmed Best, le 29 mars dernier sur son compte Twitter. 

Dans un autre message l'acteur précise qu'il n'a "aucune idée" de l'avenir de Jar Jar et Kelleran Beq, Maître Jedi qu'il a incarné dans l'émission pour enfants Star Wars : Jedi Temple Challenge. Une toute petite porte ouverte pour retrouver l'un des ses deux héros de la galaxie lointaine. Ahmed Best n'a pas manqué de remercier les messages bienveillants reçus sur Twitter. 

À lire aussi
Cinéma
Marvel : qui sont Cletus Kasady et Carnage (Woody Harrelson) de "Venom 2" ?

En 2018, il avait confié le calvaire qu'il avait subi après avoir été moqué pour avoir incarner Jar Jar Binks. "20 ans l'année prochaine que j'ai fait face à une réaction médiatique qui touche encore ma carrière aujourd'hui. Voici l'endroit où j'ai failli finir ma vie. Il est encore difficile d'en parler. J'ai survécu et maintenant ce petit gars (son fils, ndlr) est mon cadeau pour la survie", décrivait-il sur Twitter. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Star Wars Disney
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants