1 min de lecture Fil Super

"Star Wars 9" : on sait ce que dit Chewbacca à Rey dans le Faucon Millenium

Dans une interview pour le média américain "The Hollywood Reporter", Joonas Suotamo, l’interprète de Chewie a levé un mystère de "L'Ascension de Skywalker".

Chewie et Rey dans "L'Ascension de Skywalker"
Chewie et Rey dans "L'Ascension de Skywalker" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Si vous n'avez pas pris le wookie en LV2, il est difficile de comprendre Chewbacca. Dans L'Ascension de Skywalker, Chewie s'adresse à Rey lorsque notre troupe part sur Pasaana pour trouver le mystérieux informateur de Leia qui les aidera dans leur recherche de l'orientateur Sith.

Si Disney et Lucasfilm n'ont pas ajouté de sous-titres lors de cette tirade de Chewbacca, qui retrouve Rey aux commandes du Faucon Millenium, Joonas Suotamo, son interprète a donné une réponse aux fans. "Je pense que Chewbacca lui dit quelque chose comme : 'C'est bien que tu sois de retour sur le Faucon, Poe l'a endommagé avec ses vols imprudents et instables'. Je pense donc que c'est pique contre Poe", explique-t-il en riant au média américain The Hollywood Reporter. 

Dans la suite de son entretien, Joonas Suotamo qui interprète Chewie depuis Le Réveil de la Force s'est aussi confié sur la fin de l'aventure du wookie dans la galaxie. "Je suis très content de la fin de la saga Skywalker (...) Je trouve qu'elle est détaillée et possède plusieurs facettes. Et je suis très content comment Chewbacca s'insère dedans. Il a été avec la Rébellion et la Résistance pendant de nombreuses années, et c'est beau de le voir de nouveau partir à l'aventure avec ses amis".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Star Wars Star Wars 9
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants