1 min de lecture Cinéma

"Spider-Man 3" : Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield bientôt réunis ?

VU DANS LA PRESSE - Depuis plusieurs semaines, une rumeur annonce que Tobey Maguire et Andrew Garfield reprendront leurs costumes de Spider-Man au côté de Tom Holland.

Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland ont été les Spider-Man du grand écran
Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland ont été les Spider-Man du grand écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les fans de Spider-Man ne savent plus où donner de la tête. Depuis plusieurs semaines, une rumeur, relayée par le site américain FandomWire, indique que Spider-Man 3 pourrait réunir Tobey Maguire (Spider-Man dans la trilogie de Sam Rami), Andrew Garfield (Spider-Man dans The Amazing Spider-Man) et Tom Holland

Toujours selon FandomWire, Tobey Maguire et Andrew Garfield devraient apparaître vers la fin de Spider-Man 3 pour aider Tom Holland à combattre tous les ennemis de l'Homme araignée. Un combat de titans dont rêvent les fans de Peter Parker depuis des années. Cette idée d'un film réunissant les trois Spider-Man du cinéma n'est d'ailleurs pas si folle depuis que The Hollywood Reporter a annoncé que Jamie Foxx incarnera de nouveau Electro, le super-méchant de The Amazing Spider-Man 2, dans Spider-Man 3. Un premier pas vers l'élaboration d'un Spider-Verse.

En attendant qu'Andrew Garfield, Tobey Maguire et Tom Holland s'expriment sur le sujet, Sony Pictures [qui détient les droits d'exploitation de Spider-Man au cinéma] a précisé à ET Canada : "Ces rumeurs de casting ne sont pas confirmées". Une déclaration qui ne met pas totalement fin à la rumeur et qui peut permettre aux fans de garder espoir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Pop Culture Spider-Man
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants