1 min de lecture Pop Culture

"Mon amie Adèle" : la série phénomène de Netflix aura-t-elle une saison 2 ?

La série britannique adaptée du thriller de Sarah Pinborough, sorti en 2017, est un véritable carton sur Netflix. Les fans espèrent une saison 2.

Adèle (Eve Hewson) et Louise (Simona Brown) dans "Mon amie Adèle"
Adèle (Eve Hewson) et Louise (Simona Brown) dans "Mon amie Adèle" Crédit : Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

En ligne depuis quelques semaines sur Netflix, Mon amie Adèle est l'une des séries les plus regardées sur la plate-forme. Il faut reconnaître que les six épisodes de cette mini-série britannique, adaptée du roman éponyme de Sarah Pinborough, se regarde d'une traite tant l'intrigue est prenante.

Si vous avez terminé Mon amie Adèle, vous ne vous remettez probablement pas de la scène finale. Nous n'en dévoilerons pas les détails pour celles et ceux qui n'ont pas regardé la série, mais nous vous conseillons fortement de la découvrir. Celle d'une relation extra-conjugale entre Louise (Simona Brown) et David (Tom Bateman), marié à Adèle (Eve Hewson), mais qui bascule peu à peu dans une dimension onirique et angoissante.

Après cette saison de 6 épisodes, pourra-t-on avoir droit à une saison 2 ? Pour le moment, Netflix n'a pas communiqué officiellement sur le dossier. Mon amie Adèle est une mini-série, à l'instar du Jeu de la Dame, et n'a pas vocation à une suite. D'ailleurs dans une interview pour l'Express UK, l'auteure a expliqué qu'il n'y aurait pas de saison 2 : "pas autant que je sache", avant d'ajouter : "Je serais curieuse de voir ce qu'ils peuvent faire car c'est une fin assez fermée. Mais si ça marche bien [la saison 1, ndlr], on ne sait jamais". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pop Culture Fantasy Netflix
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants