En Direct
1 min de lecture
Eddy Mitchell en interview sur RTL le 3 décembre 2025
Crédit : RTL
"Je ne veux plus entendre parler de 2025." Eddy Mitchell se confie pour la première fois, sur RTL, depuis l'annulation de sa tournée estivale pour raison de santé. Le chanteur de 82 ans avait été contraint d'annuler ses six concerts prévus entre juin et juillet à Nancy, Pérouges, Nîmes, La Rochelle, Carcassonne et Toulon pour suivre "un traitement médical strict et se reposer".
"Ça va mieux, rassure d’emblée Eddy Mitchell dans cet entretien. J'ai passé une année difficile parce que pneumonie, erreurs de diagnostic, de toubib, pas mal de choses… Et pour couronner le tout, j’ai perdu l'équilibre et je me suis cassé le bras. Pas mal !", résume-t-il.
Le crooner rock, lauréat d'une Victoire de la musique d'honneur en février, assure qu’il a été "assez discipliné" en "passant quand même par la case hôpital".
L'interprète de Pas de boogie woogie et Sur la route de Memphis assure qu'il "n'a pas eu peur de mourir". Il a plutôt "eu peur de perdre la voix, de perdre ce qui fait qu'on fonctionne". L’artiste veut désormais tourner la page de cette année difficile. "J’en ai plein le dos !" déclare-t-il.
L'album Amigos d'Eddy Mitchell ,sorti en 2024 et certifié disque d'Or, vient de ressortir en version collector avec trois morceaux inédits.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte