1 min de lecture Pop Culture

"Les Supers Nanas" : bientôt une série en live-action du dessin animé culte ?

VU DANS LA PRESSE - Belle, Bulle et Rebelle, les Supers Nanas seraient de retour à la télévision en prises de vues réelles, comme l'a révélé le média américain "Variety".

Bulle,Belle et Rebelle des "Supers Nanas" préparent leur retour à la télévision
Bulle,Belle et Rebelle des "Supers Nanas" préparent leur retour à la télévision Crédit : Cartoon Network
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

"Du sucre, des épices et des tas de bonnes choses" ... Certains et certaines reconnaîtront ce début de recette : celle de la création des Supers Nanas par le Professeur Utonium. 15 ans après leur aventure à la télévision, Belle, Bulle et Rebelle pourraient faire leur grand retour, en prises de vues réelles.

Comme le révèle le média américain Variety, la chaîne américaine The CW, à qui l'ont doit entre autres Riverdale, Supergirl ou encore Les Frères Scott, prévoit d'adapter prochainement en live-action le dessin animé culte de la fin des années 90. Dans la première version de cette adaptation, Belle, Bulle et Rebelle ont la vingtaine et "sont complètement  désillusionnées, pleines de rancœur d'avoir perdu leur enfance en combattant le crime. Accepteront-elles de se réunir de nouveau pour sauver un monde qui a plus que jamais besoin d'elles ?". On sera donc loin de l'ambiance du dessin animé de six saisons diffusé de 1998 à 2005, sur Cartoon Network en France, avec les trois petites filles. 

Cette adaptation des Supers Nanas sera écrite par les scénaristes et productrices exécutives : Heather Regnier (Veronica Mars) et Diablo Cody (Juno). Elles seront épaulées par les producteurs Greg Berlanti (Flash), Sarah Schechter (Pan) et  David Madden (Save The Last Dance). 

>
LES SUPERS NANAS générique
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pop Culture Séries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants