1 min de lecture Séries

"Stranger Things" aura le droit à une 5e saison

VU DANS LA PRESSE - Les créateurs de "Stranger Things", les frères Ross et Matt Duffer, ont annoncé une suite pour la série après la saison 4, dont le tournage est actuellement interrompu en raison de la crise sanitaire.

Une partie du casting de "Stranger Things" pendant le tournage de la saison 4
Une partie du casting de "Stranger Things" pendant le tournage de la saison 4 Crédit : Netflix
Camille Descroix
Camille Descroix

La série Stranger Things ne s'arrêtera pas après la saison 4. C'est ce qu'a annoncé Ross Duffer, co-créateur de la série à succès diffusée sur Netflix, mardi 18 août.

Interviewé par le Hollywood Reporter, l'un des frères Duffer, à l'origine de la série, a confirmé une cinquième saison, alors que le tournage de la quatrième, qui avait débuté en début d'année, a dû être interrompu en raison de la pandémie de coronavirus. "Tout le monde est très excité à l'idée de reprendre le travail, mais la priorité est la sécurité de l'équipe, et cela dictera la reprise du tournage", a déclaré Ross Duffer au journal.

"La saison 4 ne sera pas la dernière. Nous savons de quoi parle la fin, et nous savons quand elle doit arriver", a expliqué Ross Duffer. "(La pandémie) nous a donné du temps pour tout prévoir, pour déterminer ce qui est mieux pour la série. Faire cela nous a permis de savoir de combien de temps nous avions besoin pour raconter cette histoire", a-t-il poursuivi.

Le 14 février dernier, Nextflix avait diffusé une première bande-annonce coup de poing, révélant ainsi le retour d'un personnage laissé pour mort à la fin de la saison 3.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix Stranger Things
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants