La série Stranger Things ne s'arrêtera pas après la saison 4. C'est ce qu'a annoncé Ross Duffer, co-créateur de la série à succès diffusée sur Netflix, mardi 18 août.
Interviewé par le Hollywood Reporter, l'un des frères Duffer, à l'origine de la série, a confirmé une cinquième saison, alors que le tournage de la quatrième, qui avait débuté en début d'année, a dû être interrompu en raison de la pandémie de coronavirus. "Tout le monde est très excité à l'idée de reprendre le travail, mais la priorité est la sécurité de l'équipe, et cela dictera la reprise du tournage", a déclaré Ross Duffer au journal.
"La saison 4 ne sera pas la dernière. Nous savons de quoi parle la fin, et nous savons quand elle doit arriver", a expliqué Ross Duffer. "(La pandémie) nous a donné du temps pour tout prévoir, pour déterminer ce qui est mieux pour la série. Faire cela nous a permis de savoir de combien de temps nous avions besoin pour raconter cette histoire", a-t-il poursuivi.
Le 14 février dernier, Nextflix avait diffusé une première bande-annonce coup de poing, révélant ainsi le retour d'un personnage laissé pour mort à la fin de la saison 3.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.