1 min de lecture Pop Culture

"Game of Thrones" : HBO planche sur une série animée pour étendre Westeros

VU DANS LA PRESSE - De nombreuses sources ont confié au média américain "THR" que des scénaristes planchent sur une prochaine adaptation du royaume de Westeros.

Jon Snow et Drogon dans "Game of Thrones"
Jon Snow et Drogon dans "Game of Thrones" Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

L'univers de Game of Thrones à la télévision continue de s'étendre. Après les annonces concernant deux spin-offs, dont House of Dragon sur la famille Targaryen, une nouvelle série animée devrait bientôt voir le jour sur HBO.

Comme le rapportent de nombreuses sources au média américain The Hollywood Reporter, des scénaristes sont en train de travailler sur une version animée de l'univers créé par l'auteur George R.R. Martin. Cependant, le média précise que ce projet en est à "ses débuts" et vu qu'aucun accord n'a été, pour le moment, signé, il pourrait ne jamais voir le jour. Il ne s'agit pas pour autant d'un dessin animé pour un jeune public, mais une série pour un public "adulte", comme l'ont été les huit saisons de Game of Thrones.

Avec cette annonce, la chaîne américaine HBO confirme son intention de développer au maximum Game of Thrones, toujours en travaillant avec George R.R. Martin. Les sources précisent que HBO avait déjà le projet de produire plusieurs séries dérivées de Game of Thrones "bien avant" les annonces de Disney+ de décembre dernier concernant les productions Marvel et Star Wars. Comme les fans le savent, ils et elles devront s'armer de patience avant d'en savoir plus sur cette série animée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pop Culture HBO Game of Thrones
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants