1 min de lecture Cinéma

DC Comics : la sortie française de "Wonder Woman 1984" enfin annoncée

Dans un communiqué, Warner Bros France a annoncé la sortie du prochain film des aventures de Wonder Woman pour cette fin d'année 2020.

Wonder Woman (Gal Gadot) courant vers la sortie française de "Wonder Woman 1984"
Wonder Woman (Gal Gadot) courant vers la sortie française de "Wonder Woman 1984" Crédit : 2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC.
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Plusieurs fois repoussé et pas seulement à cause du coronavirus, Wonder Woman 1984 a enfin une nouvelle date de sortie en France. Dans un communiqué publié ce 19 novembre, Warner Bros France a annoncé que le film sortira dans l'Hexagone le 16 décembre prochain. "Sous réserve, bien entendu, qu’il se confirme que les cinémas soient ouverts à cette date", précise Warner Bros France.

Wonder Woman 1984 est donc, pour le moment, le seul film de super-héros, de super-héroïne en l’occurrence, qui sortira au cinéma en 2020. Black Widow de chez Marvel ayant été repoussé à 2021.

Wonder Woman 1984 se déroule en plein dans les 80's, soit plusieurs décennies après les aventures du premier film, qui a lieu pendant la Première Guerre mondiale. Couleurs flashy, bande-originale des 80's, DC Comics continue d'opérer son virage pop après Aquaman, Shazam ! et Birds of Prey. Plus encore, Wonder Woman (Gal Gadot) va affronter cette fois deux ennemis : Maxwell Lord (Pedro Pascal), dont le personnage est inspiré de Donald Trump et Cheetah (Kristen Wiig). Pour y parvenir, Wonder Woman pourra compter sur le retour, encore inexpliqué, de son grand amour : le pilote Steve Trevor(Chris Pine).

>
Wonder Woman 1984 - Bande Annonce Officielle (VOST) - Gal Gadot, Chris Pine
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Dc Comics Coronavirus France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants