1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Wonder Woman 1984" dévoile Cheetah dans son trailer du DC Fandome

Le DC Fandome a dévoilé ce samedi le trailer officiel de "Wonder Woman 1984", dans lequel on en apprend plus sur Cheetah, l'ennemi de Wonder Woman.

La suite des aventures de Wonder Woman sortira en 2020
La suite des aventures de Wonder Woman sortira en 2020 Crédit : Warner Bros
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

On en sait plus sur Wonder Woman 1984 et sur la méchante Cheetah, qui affrontera Diana Prince alias Wonder Woman dans ce deuxième opus dont la sortie est prévue le 30 septembre prochain. Ce samedi, le DC Fandome a commencé sur les chapeaux de roues en dévoilant la dernière bande-annonce officielle de Wonder Woman 1984.

On y découvre plus en détails le personnage de Barbara Ann Minerva, alias Cheetah, interprété par l'actrice Kristen Wiig (La Vie Rêvée de Walter Mitty, Seul sur Mars). Celui-ci sera le méchant central, que devra affronter Diana Prince. Dans cette bande-annonce de 2 min 36, on peut d'abord voir cette méchante sous des traits humains, puis sous sa forme de guépard dans la scène finale du trailer. 

Dans l'univers DC Comics, Barbara Ann Minerva, alias Cheetah apparait comme la pire ennemie de Wonder Woman, une archéologue britannique prête à tout pour devenir immortelle. Elle est dotée d'une force incroyable et d’une vitesse hors du commun. Dans cette bande-annonce, on peut aussi apercevoir un autre méchant: Maxwell Lors, interprété par Pedro Pascal. Personnage inspiré en partie par Donald Trump, selon la réalisatrice du film Patty Jenkins.

>
Wonder Woman 1984 - Bande Annonce Officielle (VF) - Gal Gadot, Chris Pine
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Dc Comics Pop Culture
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants