La réalisatrice du film Wonder Woman 1984, Patty Jenkins a confié que le personnage de Pedro Pascal s'inspirait en partie de Donald Trump.
En effet, Patty Jenkins a confié cette information dans un entretien accordé à Screen Rant sur le personnage de Maxwell Lors, incarné par Pedro Pascal. "Pour être honnête, c'est juste une inspiration, je ne cherche pas à ce que ce soit lui qui soit montré dans le film... On a même le président et j'ai fait même fait en sorte qu'il ne ressemble pas à Ronald Reagan (le président américain à cette époque)".
Le personnage en question est un homme d'affaires impitoyable à la chevelure étrangement similaire à Donald Trump, rapporte BFMTV. Néanmoins, la réalisatrice a également mentionné que le personnage était aussi inspiré d'autres personnalités comme Bernard Madoff par exemple.
Après plusieurs reports, Wonder Woman 1984 doit sortir en France le 30 septembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte