1 min de lecture Cinéma

"Wonder Woman 1984" : l'un des personnages du film inspiré par Donald Trump

VU DANS LA PRESSE - La réalisatrice du film "Wonder Woman 1984", Patty Jenkins, a reconnu que le personnage de Maxwell Lors s'inspirait de plusieurs personnalités, dont Donald Trump.

La suite des aventures de Wonder Woman sortira en 2020
La suite des aventures de Wonder Woman sortira en 2020 Crédit : Warner Bros
Venantia
Venantia Petillault

La réalisatrice du film Wonder Woman 1984, Patty Jenkins a confié que le personnage de Pedro Pascal s'inspirait en partie de Donald Trump. 

En effet, Patty Jenkins a confié cette information dans un entretien accordé à Screen Rant sur le personnage de Maxwell Lors, incarné par Pedro Pascal. "Pour être honnête, c'est juste une inspiration, je ne cherche pas à ce que ce soit lui qui soit montré dans le film... On a même le président et j'ai fait même fait en sorte qu'il ne ressemble pas à Ronald Reagan (le président américain à cette époque)".

Le personnage en question est un homme d'affaires impitoyable à la chevelure étrangement similaire à Donald Trump, rapporte BFMTV. Néanmoins, la réalisatrice a également mentionné que le personnage était aussi inspiré d'autres personnalités comme Bernard Madoff par exemple.

Après plusieurs reports, Wonder Woman 1984 doit sortir en France le 30 septembre prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Donald Trump Pop Culture
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants