1 min de lecture Musique

VIDÉOS - Marina Kaye en concert dans le Grand Studio RTL

Marina Kaye a interprété 3 titres dans "Le Grand Studio RTL", dont des extraits de son troisième album "Twisted". Les Frangines et Seemone ont ensuite réalisé leurs performances.

Eric Jean-Jean Le Grand Studio RTL Éric Jean-Jean iTunes RSS
>
Marina Kaye - Homeless (Live ) - Le Grand Studio RTL Crédit Image : Nicolas Kovarik | Crédit Média : Jules Peroni | Durée : | Date :
La page de l'émission
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le 6 novembre dernier, Marina Kaye a dévoilé son troisième album intitulé Twisted. Un retour musical, trois ans après Explicit, composé pendant une période de doutes et de stress. "J’étais en train de m’intoxiquer l’esprit pour éviter de penser, confiait la chanteuse au micro de RTL.

Sur la scène du Grand Studio RTL, Marina Kaye a d'ailleurs interprété Homeless, l'un des titres puissants d'Explicit, avant d'emmener le public dans l'univers de Twisted avec The Whole 9. À 22 ans, Marina Kaye a déjà une belle carrière, démarrée en 2011 lorsqu'elle a remporté à 12 ans la saison 5 de La France a un incroyable talent.

Après Marina Kaye, Seemone est entrée sur la scène du Grand Studio RTL pour interpréter Rue Vivienne et Dans mes rêves, extraits de son album Seemone, sorti en octobre dernier. Viennent ensuite Les Frangines qui ont chanté Il était une fois nous deux et Pour une seconde.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Vidéo Marina Kaye
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants