Onze ans après Ginger, son premier disque solo, Gaëtan Roussel a rangé au placard les gimmicks musicaux et les boucles de programmations pour son nouvel album Est-ce que tu sais ?, sorti le 20 mars dernier.
Sur la scène du Grand Studio RTL, l'artiste leader de Louise Attaque a interprété plusieurs extraits de son nouvel album composé de 11 morceaux dont La colère et Je me jette à ton cou. "Le fait de retrouver ma guitare et de m''obliger' à ne rester qu'avec elle tant que les chansons n'étaient pas debout toutes seules, m'a obligé à réfléchir et de retrouver une certaine spontanéité (...) J'ai toujours aimé cette idée d'infuser un petit peu", a-t-il confié au micro de Laissez-vous tenter.
Gaëtan Roussel a aussi interprété un de ses classiques : Help Myself, Nous ne faisons que passer, extrait de Ginger, son premier album solo et On ne meurt pas en une seule fois de l'album éponyme sorti en 2020.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte