Au rayon musique, les aficionados de rock peuvent se réjouir : le groupe Louise Attaque réédite son premier album au titre éponyme. Vous avez bien lu, l’opus de rock français le plus vendu de l’histoire ressort pour ses vingt ans ! Il avait séduit trois millions d’acheteurs à l’époque.
Un coffret sera disponible dès vendredi 3 novembre avec l'album, le DVD d'un concert inédit et quelques bonus, comme des démonstrations. Par exemple celle du tube Ton invitation.
Mais le vrai cadeau de cette réédition reste Fantaisie, une chanson inédite. Un titre écarté de l'album il y a vingt ans. Mais qui s’inscrit dans la droite lignée du style du groupe, particulièrement rythmé voire même festif à certains abords. Toute la "Fantaisie" de Louise Attaque est à retrouver dans la réédition de leur premier album qui sort demain.
Et pour les fans, sachez que Gaëtan Roussel est en tournée avec son duo Lady Sir et prépare son troisième disque solo... Patience, donc !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte