1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Clara Luciani chante "Le reste" dans "Le Grand Studio RTL"
1 min de lecture

VIDÉO - Clara Luciani chante "Le reste" dans "Le Grand Studio RTL"

Clara Luciani a interprété 5 titres dans "Le Grand Studio RTL" dont son célèbre "La Grenade". Elle a ensuite laissé la scène à Hervé.

Clara Luciani dans "Le Grand Studio RTL"
Clara Luciani dans "Le Grand Studio RTL"
Crédit : Capture d'écran RTL
L'INTÉGRALE - Clara Luciani et Hervé invités dans "Le Grand Studio RTL"
58:26
Clara Luciani en live dans "Le Grand Studio RTL"
41:30
Clara Luciani - Le reste (Live) - Le Grand Studio RTL
03:29
Hervé - Si bien du mal (Live) - Le Grand Studio RTL
03:32
Hervé - Je ne t'aime plus (Live) - Le Grand Studio RTL
01:30
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Coeur, le deuxième album de Clara Luciani est disponible depuis le 11 juin 2021. Sur la scène du Grand Studio RTL, l'artiste multi-récompensée est venue présenter ce nouvel album et a interprété 5 titres dont Le reste et La Grenade, extrait de son premier album Sainte-Victoire.

Coeur est une invitation à l'abandon et à voir la vie avec légèreté. Pendant le confinement, Clara Luciani écoutait Abba pour réussir à sortir du lit. Et elle regardait en boucle Un Américain à Paris. Résultat ? La boule à facettes s'invite dans ses mélodies façonnées avec la complicité de Sage alias Ambroise Willaume. Une pop-disco à la française qui va nous réconcilier avec l'époque. 

"J'avais besoin d'avoir la pêche que j'ai écrit cet album. J'avais envie que ce soit un anti-dépresseur, confie la chanteuse. Quand je l'ai fini je me suis demandé si les gens le trouveraient approprié, mais j'ai beaucoup de chance puisqu'il sort alors qu'on regagne les terrasses, qu'on regagne nos vies et je trouve ça fabuleux ! Il arrive au bon moment", confiait-elle au micro de Laissez-vous tenter

Après Clara Luciani, c'est Hervé, sacré Révélation masculine de l'année aux Victoires de la Musique en février, qui a pris possession de la scène du Grand Studio RTL. Il a interprété deux titres : Si bien du mal extrait de l'album Hyper et a repris Je ne t'aime plus de Manu Chao.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/