1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : Barack Obama publie sa playlist de l'été avec... Manu Chao
1 min de lecture

États-Unis : Barack Obama publie sa playlist de l'été avec... Manu Chao

Comme chaque année, le président des États-Unis a partagé les morceaux qu'il écoutera pendant ses vacances sur l'île huppée de Martha's Vineyard.

Barack Obama
Barack Obama
Crédit : AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Ce n'est pas un secret, Barack Obama aime la musique. Et pour partager ses coups de cœur avec ses vacances, le président des États-Unis a publié, sur Twitter et Spotify sa playlist de l'été... Ou plutôt ses playlists : celle de la journée Daytime et celle de la nuit Nighttime. Au programme rap, R'n'B et jazz, le tout avec des artistes en majorité Américains. On trouve notamment Jay Z, Aretha Franklin, Prince ou encore Nina Simone. Des artistes que Barack Obama avait déjà loué le talent au cours de ses deux mandats. Mais la surprise vient du numéro 9 de la playlist "Daytime" : Me Gustas Tu du Français Manu Chao.

Barack Obama et sa famille ont quitté samedi 6 août la Maison Blanche à Washington pour deux semaines de vacances sur l'île huppée de Martha's Vineyard, dans le nord-est des États-Unis. Le président est accompagné de son épouse, Michelle, de leurs deux filles, Sasha (15 ans) et Malia (18 ans), ainsi que de leurs chiens Bo et Sunny. Au programme des journées du président américain golf, lecture et musique évidemment.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/