1 min de lecture Homophobie

VIDÉO - Hoshi harcelée après avoir embrassé une femme aux Victoires de la musique

La chanteuse Hoshi a reçu des messages homophobes sur les réseaux sociaux après sa prestation aux Victoires de la musique, où elle a embrassé une femme sur scène.

Hoshi embrassant une jeune femme sur la scène des Victoires de la musique 2020.
Hoshi embrassant une jeune femme sur la scène des Victoires de la musique 2020. Crédit : Alain JOCARD / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

La chanteuse Hoshi n'a remporté aucun prix aux Victoires de la musique le vendredi 14 février. Mais elle a marqué les esprits en chantant son titre Amour censure. Dans cette chanson, Hoshi s'en prend à la Manif' pour tous et à toutes les manifestations possibles de l'homophobie. Ce qui lui arrive depuis plusieurs jours fait douloureusement écho aux paroles de la chanson.

À la fin de sa prestation aux Victoires de la musique, Hoshi a embrassé une jeune femme sur scène. Et depuis, elle est copieusement harcelée et insultée par des internautes homophobes sur les réseaux sociaux.

Face à cette déferlante de haine, Hoshi a choisi de ne pas se taire et a relayé les messages qu'elle a reçu sur Twitter. De nombreuses personnalités ont également pris la parole pour la soutenir et pour dire non à l'homophobie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Homophobie Harcèlement Victoires de la Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants