C'est l'une des surprises des Victoires de la Musique 2020. Alors que Maxime Le Forestier s’apprête à recevoir une Victoire d'honneur, il reçoit un message vidéo de Jean-Jacques Goldman. Un retour applaudi par le public de la Seine Musicale. Cela fait des mois que l'artiste ne s'est pas exprimé en public.
"Merci Maxime, merci pour toutes ces chansons qui accompagnent nos vies. Je voudrais aussi saluer le super-guitariste, je voudrais aussi saluer l'iconoclaste qui est passé des acoustiques aux synthés, aux musiques du monde juste par passion. Je voudrais aussi saluer l'auteur-compositeur qui a quand même fait le tour du monde avec les chansons d'un autre, et ton incroyable aventure George Brassens", déclare ainsi Jean-Jacques Goldman à la caméra. Un message réalisé avec la complicité d'Alain Souchon.
Vianney a ensuite interprété San Francisco, rejoint par un Maxime Le Forestier ému, qui a interprété le dernier refrain de son titre emblématique. L'artiste a reçu une standing ovation de plusieurs minutes de la Seine Musicale, visiblement ému.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.