1 min de lecture Jean-Jacques Goldman

VIDÉO - Victoires de la Musique 2020 : le "retour" surprise de Jean-Jacques Goldman

Absent de la scène musicale et médiatique depuis plusieurs mois, Jean-Jacques Goldman a laissé un message vidéo surprise à Maxime Le Forestier.

Jean-Jacques Goldman pendant les Victoires de la Musique 2020
Jean-Jacques Goldman pendant les Victoires de la Musique 2020 Crédit : capture d'écran Twitter
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est l'une des surprises des Victoires de la Musique 2020. Alors que Maxime Le Forestier s’apprête à recevoir une Victoire d'honneur, il reçoit un message vidéo de Jean-Jacques Goldman. Un retour applaudi par le public de la Seine Musicale. Cela fait des mois que l'artiste ne s'est pas exprimé en public.

"Merci Maxime, merci pour toutes ces chansons qui accompagnent nos vies. Je voudrais aussi saluer le super-guitariste, je voudrais aussi saluer l'iconoclaste qui est passé des acoustiques aux synthés, aux musiques du monde juste par passion. Je voudrais aussi saluer l'auteur-compositeur qui a quand même fait le tour du monde avec les chansons d'un autre, et ton incroyable aventure George Brassens", déclare ainsi Jean-Jacques Goldman à la caméra. Un message réalisé avec la complicité d'Alain Souchon.

Vianney a ensuite interprété San Francisco, rejoint par un Maxime Le Forestier ému, qui a interprété le dernier refrain de son titre emblématique. L'artiste a reçu une standing ovation de plusieurs minutes de la Seine Musicale, visiblement ému. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean-Jacques Goldman Musique Victoires de la Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants