1 min de lecture People

VIDÉO - "Belle" : Gims, Dadju et Slimane dévoilent le clip futuriste de leur reprise

Gims, Dadju et Slimane réinterprètent le titre emblématique de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris".

>
GIMS x DADJU x SLIMANE - Belle (Clip Officiel) Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL



Déjà plus d'un million de vues pour le clip de Belle, la reprise du titre emblématique de la comédie musicale Notre-Dame de Paris par Gims, Dadju et Slimane. Le trio avait dévoilé un court extrait de ce titre le 5 avril dernier. Les fans auront dû patienter quelques heures avant de la découvrir en entier dans un clip futuriste.

Masques à oxygène, qui rappellent tristement la pandémie de coronavirus, tubes à essai, tenues argentées... L'ambiance est différente de Notre-Dame de Paris où Garou (Quasimodo), Patrick Fiori (Phoebus) et Daniel Lavoie (Frollo) chantaient leur amour désespéré pour Esméralda (Hélène Ségara). 

Slimane débute cette reprise, en étant enfermé dans une boîte transparente, reliée à tout un tas de machines. Il chante les paroles que Garou (Quasimodo) tandis que Dadju, face à des tournesols créés par la science, celles de Frollo. Enfin, la Belle arrive dans la salle des masques à oxygène où Gims, qui interprète les paroles de Phoebus, l'attend, toujours accompagné de ses célèbres lunettes noires. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Vidéo Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants