1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Décès de Charles Aznavour : sa dernière apparition dans "Les Grosses Têtes" sur RTL
1 min de lecture

Décès de Charles Aznavour : sa dernière apparition dans "Les Grosses Têtes" sur RTL

VIDÉO - C'était l'une des dernières apparitions publiques de Charles Aznavour. Le 26 septembre 2018 le chanteur était l'invité mystère de l'émission de Laurent Ruquier, "Les Grosses Têtes".

Charles Aznavour était l'invité des "Grosses Têtes", le 26 septembre 2018
Charles Aznavour était l'invité des "Grosses Têtes", le 26 septembre 2018
Crédit : JC Tardivon/SipaPress
Charles Aznavour dans "Les Grosses Têtes"
00:59
Les Grosses Têtes du 26 septembre 2018
01:19:07
Nassim Aziki

Sa venue avait surpris tout le monde dans les studios RTL de Neuilly-sur-Seine. Charles Aznavour était l'invité mystère des Grosses Têtes mercredi 26 septembre 2018. L'artiste avait rendu visite à Laurent Ruquier et sa joyeuse bande de chroniqueurs pour évoquer bon nombre de sujets, parmi lesquels : la reprise de La Bohème signée, Kendji Girac.

Aimait-il son titre repris dans la bouche du jeune interprète de 22 ans ? "J'aime surtout quand c'est comme ça, c'est-à-dire quand ce n'est pas chanté comme moi, quand ça m'apporte quelque chose et il y en a beaucoup heureusement (de versions, ndlr)", confiait le chanteur avec humour et passion, dans l'émission.

Kendji Girac, très fan de ce monstre sacré de la chanson française, avait repris la chanson en 2014, dans le cadre de l'album Charles Aznavour, Sa jeunesse.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/