1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Concert pour Notre-Dame : l'émouvante reprise de Brel par Slimane
1 min de lecture

VIDÉO - Concert pour Notre-Dame : l'émouvante reprise de Brel par Slimane

De nombreux artistes sont présents ce samedi soir dans la cour des Invalides pour rendre hommage à la cathédrale Notre-Dame.

Slimane dans le Grand Studio RTL
Slimane dans le Grand Studio RTL
William Vuillez

Ce samedi soir, France 2 diffuse "Notre-Dame, le grand concert", un concert depuis la cour des Invalides où de nombreux artistes ainsi que l'orchestre National de France jouent et chantent en hommage à la cathédral Notre-Dame de Paris qui a été victime lundi, d'un grave incendie détruisant une partie de la toiture et provocant l'effondrement de la flèche du bâtiment.

Dans cette émission, présentée par Stéphane Bern et Marie-Sophie Lacarrau, de nombreux artistes classique, comme Lang Lang, Renaud et Gautier Capuçon sont présent ainsi que plusieurs artistes populaires. Vincent Niclo a ouvert le bal en chantant "Le temps des cathédrales" et Slimane a fait une émouvante reprise de "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel.

Un hommage a également était faits aux pompiers de Paris, qui se sont battus contre les flammes qui envahissaient la cathédrale Notre-Dame lundi 15 avril.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/