1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Victoires de la musique : le medley en hommage à Étienne Daho
1 min de lecture

VIDÉO - Victoires de la musique : le medley en hommage à Étienne Daho

Eddy de Pretto, Juliette Armanet et les BB Brunes ont rendu hommage à Étienne Daho au travers d'un medley de ses tubes. L'hommage de la nouvelle génération au patron de la pop française.

Eddy de Preto et Etienne Daho aux Victoires de la Musique 2018
Eddy de Preto et Etienne Daho aux Victoires de la Musique 2018
Crédit : Capture France 2
micros
La rédaction numérique de RTL

Mais qu'ont en commun Eddy de Pretto, Juliette Armanet et BB Brunes ? Mis à part leur éclectisme, ils partagent une passion commune pour Étienne Daho. Le chanteur a reçu au cours de la cérémonie une Victoire de la Musique d'honneur, en hommage à toutes ses années de carrière émaillées de nombreux tubes. 

Les artistes se sont prêtés au jeu de l'hommage dans un medley rétrospective de la carrière du chanteur, mêlant plusieurs grands succès. Eddy de Pretto s'est lancé sur Le Premier jour (du reste de ta vie). Juliette Armanet a préféré le rythme doux de Des heures hindoues, tandis que BB Brunes a conclu sur un titre plus rythmé avec Week-end à Rome. 

Ému le chanteur a chaleureusement remercié cet hommage rendu par la nouvelle génération de chanteurs. Une génération qu'il aura, d'une manière ou d'une autre, contribué à guider.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.