1 min de lecture
C'est le grand gagnant de la soirée. Le rappeur Orelsan, tout juste rentré d'un concert à Genève, a livré une performance XXL en direct. Comme un cadeau pour commencer à fêter son triomphe.
Avec une instru minimaliste, tout comme la scénographie. Une longue mélopée principalement axée sur la peur du vide qui accompagne le poids des années. "Pourquoi tu veux m'mettre un bébé dans les bras ? J'ai déjà du mal à m'occuper d'moi", lance le rappeur qui a vu sa carrière décoller il y a de cela dix ans déjà.
Une prestation remarquée pour l'artiste touche-à-tout originaire de l'Orne. Véritable phénomène de société, ses récents concerts affichent tous complets. De quoi susciter un concert de louanges de fans ravis de voir leur musicien favori remporter tous les suffrages au cours de cette cérémonie des Victoires de la musique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte