1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Victoires de la musique 2019 : Izia et Arthur rendent hommage à Jacques Higelin
1 min de lecture

Victoires de la musique 2019 : Izia et Arthur rendent hommage à Jacques Higelin

VIDÉO - Les deux enfants de Jacques Higelin, décédé le 6 avril 2018, ont rendu hommage à leur père vendredi 8 février en interprétant "Je ne peux plus dire je t'aime".

Izïa Higelin et son frère Arthur H ont rendu un très bel hommage à leur père Jacques Higelin sur la scène des Victoires de la Musique.
Izïa Higelin et son frère Arthur H ont rendu un très bel hommage à leur père Jacques Higelin sur la scène des Victoires de la Musique.
Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Raphaël Bosse-Platière & AFP

Si les Victoires de la musiques célèbrent les artistes qui ont marqué l'année par leur talent, elles sont également l'occasion de rendre hommage aux défunts. L'aîné et la cadette de Jacques Higelin ont honoré la mémoire de leur père disparu le 6 avril 2018, en interprétant Je ne peux plus dire je t'aime, issu de l'album Caviar pour les autres paru en 1979. 

Une prestation pleine d'émotion et de justesse, comme un avant-goût de la soirée hommage qu'Arthur H et Izïa vont proposer au prochain Printemps de Bourges, avec leur frère Kên. 

Avant eux, la cérémonie avait débuté avec les notes de Michel Legrand, suivi d'un autre hommage, rendu à Charles Aznavour par Jeanne Added, Clara Luciani et Camélia Jordana qui ont chanté For me, formidable

Revivez les meilleurs moments des Victoires e la musique 2019 : 

À regarder

Musique : les victoires de la jeunesse
02:44
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/