1 min de lecture
Izïa Higelin et son frère Arthur H ont rendu un très bel hommage à leur père Jacques Higelin sur la scène des Victoires de la Musique.
Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Si les Victoires de la musiques célèbrent les artistes qui ont marqué l'année par leur talent, elles sont également l'occasion de rendre hommage aux défunts. L'aîné et la cadette de Jacques Higelin ont honoré la mémoire de leur père disparu le 6 avril 2018, en interprétant Je ne peux plus dire je t'aime, issu de l'album Caviar pour les autres paru en 1979.
Une prestation pleine d'émotion et de justesse, comme un avant-goût de la soirée hommage qu'Arthur H et Izïa vont proposer au prochain Printemps de Bourges, avec leur frère Kên.
Avant eux, la cérémonie avait débuté avec les notes de Michel Legrand, suivi d'un autre hommage, rendu à Charles Aznavour par Jeanne Added, Clara Luciani et Camélia Jordana qui ont chanté For me, formidable.
Revivez les meilleurs moments des Victoires e la musique 2019 :
Musique : les victoires de la jeunesse
00:02:44
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte