1 min de lecture Musique

Vianney présente sur RTL "N'attendons pas", sa nouvelle chanson

INVITÉ RTL - 3 ans et demi après la sortie de son deuxième album vendu à plus de 850.000 exemplaires, le populaire Vianney dévoile "N'attendons pas", le premier extrait de son prochain disque annoncé dans les mois qui viennent.

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Laissez-vous tenter du 07 mai 2020 Crédit Image : HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Steven Bellery
Steven Bellery
édité par Capucine Trollion

Trois ans et demi après son deuxième album à succès vendu à plus de 850.000 exemplaires, Vianney fait son grand retour ce 7 mai. Un disque qui devrait paraître en fin d’année, et que le chanteur peaufine encore actuellement. Mais l'artiste de 29 ans voulait partager rapidement cette nouvelle chanson qui résonne avec l’époque, un morceau très positif, assez épuré, mais produit.

Le titre baptisé N’attendons pas, écrit il y a plus de deux ans et terminé avant le confinement est une invitation à se bouger, à croire en soi, à ne pas se laisser abattre. "Parfois je suis passé à côté des moments de ma vie, j'ai essayé de raconter ça dans ma chanson : il ne faut pas attendre d'aimer, de vivre, de faire des choses qu'on aime (...) Je pense que j'aime bien produire comme ça : très épuré, très frontal", explique Vianney à RTL.

N’attendons pas, c’est le nouveau Vianney, qui, à l’image de son tube, Je m’en vais, demande plusieurs écoutes pour se révéler et devenir addictif. Le populaire Vianney déconcerte par son naturel et son humilité, une tête qu’il a gardé froide en s’imposant de longs mois de silence après avoir fait ses débuts au cinéma.

"Mon caprice c'était de me dire je n'ai plus d'obligations, de réseaux sociaux. J'ai besoin de moins de parler de moi, mais sinon rien n'a changé (...) J'écris mes chansons un peu partout et j'aime toujours ça et mon inspiration c'est ma vie ordinaire (...) Je n'aime pas qu'on imagine que je suis surhumain, je fais juste des chansons et j'ai eu beaucoup beaucoup de chance", conclut l'artiste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants