1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - "On trace", la nouvelle chanson des Enfoirés écrite par Vianney
1 min de lecture

VIDÉO - "On trace", la nouvelle chanson des Enfoirés écrite par Vianney

Dans ce nouveau titre collectif destiné à financer Les Restos du Cœur, on reconnaît très bien la touche du petit prodige de la chanson française.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

"Ensemble, ensemble, tout simplement ! Ensemble, en semble, on trace !" C'est un refrain très entraînant et positif, une tradition dans l'histoire des titres dédiés aux Restos du cœur, qui domine la chanson On trace. Zazie, Patrick Bruel, Kendji Girac, Nolwenn Leroy ou encore Patrick Fiori reprennent ensemble et séparément les paroles de cette chanson dont les premiers extraits ont été révélés le 11 janvier 2019 chez nos confrères de France Bleu.

Vianney fait une nouvelle fois preuve de générosité et d'intelligence. L'artiste de 27 ans - qui n'est pourtant pas un Enfoiré - a signé le prochain single inédit de la troupe des Restos du cœur. L'interprète de La même, n’intégrera pas pour autant la troupe, selon nos informations. C'est simplement son cadeau pour Les Enfoirés, pour la bonne cause. Un clin d’œil également à la joyeuse troupe qui avait revisité son tube Je m'en vais dans le show diffusé en mars dernier. 

Le spectacle 2019 s'intitulera "Le Monde des Enfoirés". La troupe fêtera du 24 au 28 janvier prochain, à Bordeaux, les 30 ans de la première tournée de 1989. Les six concerts qui auront lieu en cinq jours sont tous déjà complets.

La pochette du single des Enfoirés "On trace"
La pochette du single des Enfoirés "On trace"
Crédit : Les Enfoirés
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/