1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Trois Cafés Gourmands sur RTL : "On se connaît depuis qu'on est bébés"
1 min de lecture

Trois Cafés Gourmands sur RTL : "On se connaît depuis qu'on est bébés"

RENCONTRE - C'est le groupe musical qui pourrait bien créer la surprise ces prochaines années. Trois Cafés Gourmands s'est livré au micro de RTL.

Mylène, Sébastien et Jérémy se connaissent depuis l'enfance
Mylène, Sébastien et Jérémy se connaissent depuis l'enfance
Crédit : Instagram/Facebook Trois Cafés Gourmands
Trois Cafés Gourmand se confie au micro de RTL
03:42
Steven Bellery & Nassim Aziki

Ils sont à surveiller de très près. Trois Cafés Gourmands est un groupe de musique composé de trois Corréziens (Mylène, Sébastien et Jérémy), inconnus au bataillon. Il y a quelques mois de cela, une maison de disques les repère et leur offre un contrat pour enregistrer un disque. Leur première chanson A nos souvenirs a été le succès inattendu de l'été 2018. Le clip vidéo totalise près de 23 millions de vues sur YouTube depuis début juillet 2017.

Leur premier album, intitulé Un air de rien, est prévu pour le 5 octobre 2018. Douze titres très originaux qu'ils chantent en solo, en duo ou en trio. C'est un album pop-folk musette produit comme à la maison.

"On se connaît depuis qu'on est petit, depuis bébé (...) Jérémy et Mylène sont allés à l'école ensemble, à la maternelle (...) Moi [Sébastien,ndlr] je leur ai dit que je souhaitais participer à l'aventure dès l'adolescence et puis voilà, ça a continué (...) On faisait des reprises de chansons françaises jusqu'au moment où les premières compositions sont arrivées", explique le groupe au micro de RTL.

"Un air de rien" sortira le 5 octobre 2018
"Un air de rien" sortira le 5 octobre 2018
Crédit : WM FR Affiliated/Play Two

Le trio partira en tournée à partir du 1er mars 2019 dans toute la France.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/