The Weeknd n'a pas mâché ses mots, lors de la conférence de presse du Super Bowl. Le chanteur canadien, qui va assurer le show de la mi-temps, le 7 février prochain, au Raymond James Stadium de Tampa, a mis fin à la rumeur sur un duo avec Daft Punk.
"J'ai lu beaucoup de rumeurs. Je ne parierai pas dessus. Il n'y avait pas de place pour ça dans le spectacle, dans l'histoire que je vais raconter pendant ma performance. Donc, il n'y aura pas d'invités spéciaux", explique The Weeknd pour la chaîne NFL Network.
Des phrases courtes qui ne laissent aucune place au doute. Pourtant, la rumeur était persistante sur le retour de Daft Punk avec The Weeknd. Au départ, la potentielle liste des chansons l'artiste pour son show avait fuité. Y figurent Starboy et I Feel It Coming, réalisés avec le duo de DJ's français. Et sachant que la dernière apparition de Daft Punk à la télévision remonte à 2017 pour les Grammy Awards, avec The Weeknd, ce n'était pas totalement fou de penser que le trio ferait de nouveau une apparition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte