1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. The Weeknd révèle pourquoi son visage est bandé et tuméfié depuis des mois
1 min de lecture

The Weeknd révèle pourquoi son visage est bandé et tuméfié depuis des mois

Avant son show tant attendu à la mi-temps du Super Bowl, le 7 février prochain, le chanteur canadien a expliqué la signification de sa nouvelle identité scénique.

The Weeknd lors de sa performance aux American Music Awards en novembre 2020
The Weeknd lors de sa performance aux American Music Awards en novembre 2020
Crédit : Capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Depuis les America Music Awards, en novembre dernier, The Weeknd a changé de look. Son visage est tuméfié et entièrement bandé. Une nouvelle identité scénique pour la sortie de son dernier album After Hours, qui interroge, effraie, fascine, les fans du chanteur canadien.

En avril dernier, interrogé par le média américain Variety, The Weeknd avait expliqué que le personnage qu'il incarnait dans ses clips "passe une très mauvaise soirée et vous pouvez interpréter cela comme vous voulez". 

En marge de son concert pour la mi-temps du Super Bowl, le 7 février, le chanteur canadien a finalement révélé la signification de ses bandages, dans un entretien pour le média américain Yahoo !. "Ces bandages sont une réflexion sur la culture absurde des célébrités hollywoodiennes et des gens qui se manipulent pour des raisons superficielles, afin de plaire et d'être accepté (par tout le monde, ndlr). Une critique, en sorte, de la chirurgie esthétique. 

Et lorsque le journaliste lui demande si cela ne le dérange pas  faire la promotion de son album avec un visage "incroyablement peu attrayant", The Weeknd rétorque : "Je suppose que vous pouvez en conclure qu'être attirant n'est pas important pour moi, contrairement à un récit convaincant". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/