1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Super Bowl 2021 : Daft Punk de retour avec The Weeknd pour la finale ?
1 min de lecture

Super Bowl 2021 : Daft Punk de retour avec The Weeknd pour la finale ?

VU DANS LA PRESSE - Le 7 février prochain, la finale du Super Bowl sera rythmée par le tant attendu show de la mi-temps.

The Weeknd et Daft Punk lors des Grammy Awards en 2017
The Weeknd et Daft Punk lors des Grammy Awards en 2017
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est une rumeur à laquelle les fans de Daft Punk ne sont pas insensibles. Le duo mythique de DJ's qui n'est pas remonté sur scène en public depuis des années, pourrait faire une apparition lors de la mi-temps du Super Bowl 2021.

Cette année, la finale, prévue le 7 février prochain, opposera les Buccaneers de Tampa Bay aux Chiefs de Kansas City. L'autre grand événement de cette finale, c'est le show de la mi-temps qui sera assuré cette année par le Canadien The Weeknd. Que viennent faire les Daft Punk dans cette rumeur relayée par GQ Mexico ?

La potentielle liste des titres que va interpréter The Weeknd pendant la mi-temps a fuité sur Twitter. Et parmi les chansons préparées, Starboy et I Feel It Coming, ses duos avec Daft Punk, sortis en 2016, mais aussi Love Me Harder avec Ariana Grande et Pray for Me avec Kendrick Lamar. Les fans parient sur l'apparition de Daft Punk, Ariana Grande ou Kendrick Lamar pendant la mi-temps, voire des quatre artistes.

Plus encore, The Weekn prévoit la sortie de The Highlights, le 5 février, une nouvelle compilation qui comptent ses titres avec Daft Punk. Ce qui pourrait dire que le chanteur Canadien accompagnerait la sortie de sa compilation par une performance en direct avec le duo mythique de l'électro. Pour le moment, la NFL (National Football League) n'a pas commenté cette rumeur, laissant la porte ouverte aux rêves des fans de Daft Punk.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/