1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Miley Cyrus reprend "Zombie", The Cranberries et ses fans bluffés par sa performance
1 min de lecture

Miley Cyrus reprend "Zombie", The Cranberries et ses fans bluffés par sa performance

VIDÉO - Après "Heart of Glass" de Blondie, Miley Cyrus a réinterprété un autre titre culte lors de sa performance au Whiskey a Go-Go Festival de Los Angeles.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Miley Cyrus continue d'épater son public par son talent. Après avoir réinterprété Heart of Glass de Blondie, la star a repris Zombie de The Cranberries, lors de son passage au Whiskey a Go-Go Festival de Los Angeles, le 17 octobre dernier.

La chanteuse participait à ce festival qui permet de réunir des fonds pour #SOSFest, qui permet de réunir des fonds pour les personnes vulnérables touchées par la crise du coronavirus, comme le précise le média américain Fox News


Sa performance a été vue plus d'un million de fois sur YouTube et continue de réunir des fonds qui s'élèvent à plus de 1.2 million de dollars. Avec sa voix puissanteMiley Cyrus a pu donner des frissons à ses fans, qui n'ont pas manqué de la féliciter sur les réseaux sociaux. Je crois qu’on l’a sous-estimé la Miley Cyrus là", écrit ainsi un internaute. "Miley Cyrus qui suit son chemin pour devenir la légende qu'elle est destinée à être", renchérit un des comptes de fans français non officiels.

Plus encore, le groupe de rock irlandais a félicité Miley Cyrus avec un message chaleureux : "Nous sommes heureux d'entendre Miley Cyrus reprendre Zombie Whiskey a Go-Go Festival à Los Angeles. C'est l'une des plus belles reprises de cette chanson que nous avons pu entendre. Nous pensons que Dolores [décédée en janvier 2018] aurait été très impressionnée". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire