1 min de lecture États-Unis

McDonald's dévoile son "BTS Meal" en collaboration avec le groupe de K-Pop

VIDÉO - Ce 26 mai, McDonald's et BTS ont dévoilé leur collaboration dans une vidéo qui atteint déjà les 750.000 vues.

>
The BTS Meal | McDonald’s Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Fans de BTS et de McDonald's, voilà de quoi vous réjouir. Ce 26 mai, la chaîne de fast-food américaine a dévoilé sa collaboration avec les sept membres du groupe de K-Pop, dans une courte vidéo, qui dépasse déjà les 400.000 vues.

Suga, J-Hope, Jimin, V, RM, Jin et Jungkook offrent leurs plus beaux regards et quelques pas de danse à la caméra, tout en dégustant les aliments de leur "BTS Meal". Une boîte de 10 nuggets, une frite moyenne et un moyen Coca Light se trouvent dans ce menu des boîtes McDonald's en violet, la couleur du groupe de K-Pop aux millions d'albums dans le monde. 

Les Chicken McNuggets du BTS Meal s'accompagnent de deux sauces "Sweet Chili" et "Cajun", une grande première aux États-Unis. La chaîne de fast-food américaine a d'ailleurs expliqué dans un communiqué que ces deux sauces sont inspirées de recettes sud-coréennes, comme le rapporte le média américain USA Today. Ce BTS Meal est disponible dans 11 pays dont la Corée du Sud et à partir du 20 juin prochain aux États-Unis. Malheureusement, il ne sera pas vendu en France. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Corée du Sud McDonald's
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants