1. Accueil
  2. Actu
  3. Débats et société
  4. McDonald's : un menu spécial BTS lancé dans une quarantaine de pays
1 min de lecture

McDonald's : un menu spécial BTS lancé dans une quarantaine de pays

McDonald's va lancer un menu en collaboration avec le célèbre groupe de K-Pop BTS, dans une quarantaine de pays... mais malheureusement pas en France.

Une enseigne McDonald's (illustration)
Une enseigne McDonald's (illustration)
Crédit : Jakub Porzycki / NurPhoto / NurPhoto via AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

C'est une collaboration assez inattendue, qui va plaire à de nombreux fans mais faire rager les Français. Ce lundi 19 avril, McDonald's a annoncé la sortie de "The BTS Meal", un menu à l'effigie du célèbre groupe de K-Pop coréen. Sur Twitter, l'annonce de ce menu, qui sera lancé en mai, a été likée près de 600.000 fois sur le compte officiel de McDonald's. 

Selon un communiqué de l'enseigne, ce menu original sera composé d'une boîte de 10 nuggets, une portion de frites moyenne, un Coca-Cola et des sauces "Sweet Chili" et "Cajun", des sauces présentes dans de nombreuses recettes sud-coréennes. Cette annonce a fait l'effet d'un véritable boom auprès des "Army", les fans de BTS

L'euphorie des uns a vite été chassée par la frustration des autres. En effet, ce menu spécial BTS ne sera lancé que dans une quarantaine de pays, auxquels la France ne fait malheureusement pas partie. Les fans mécontents ont même lancé une pétition en ligne pour réclamer que "The BTS Meal" arrive dans les restaurants McDonald's de l'hexagone. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/