1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. BTS : le chanteur Suga donne des nouvelles après son opération à l'épaule
1 min de lecture

BTS : le chanteur Suga donne des nouvelles après son opération à l'épaule

Le chanteur de 27 ans s'était blessé à l'épaule il y a plusieurs années, mais a été opéré le 3 novembre dernier. Il a annoncé devoir se reposer avant de revenir en pleine forme auprès de ses fans.

Suga a été opéré le 3 novembre 2020
Suga a été opéré le 3 novembre 2020
Crédit : capture d'écran YouTube
Florine Boukhelifa

Les fans du célèbre groupe de K-Pop BTS vont être rassurés. Suga, de son vrai nom Min Yoongi, a été opéré le 3 novembre dernier à cause de douleurs persistantes à l'épaule, après un accident survenu en 2012. Depuis, le chanteur de 27 ans va beaucoup mieux. Il prépare désormais son retour, mais doit avant tout se reposer.

La nouvelle a été donnée Big Hit Entertainment. Dans son communiqué, le label de BTS, a annoncé "la grande réussite" de l'opération, programmée "pour résoudre ce qui a toujours été un handicap au bien-être de Suga." Il précise que l'artiste doit maintenant respecter "une période de récupération stricte et sans entrave."

Le chanteur, conscient de l'inquiétude de ses fans, s'est également exprimé à travers ce communiqué pour s'adresser à ses fans, les ARMYs : "Comprenez bien que cette période est une opportunité pour me préparer à vous retrouver en bonne santé et fort." Il leur demande d'attendre son retour. Néanmoins, les ARMY's n'ont plus à attendre longtemps avant de retrouver BTS. Suga, J-Hope, Jimin, Jin, Jungkook, RM et V seront bientôt de retour avec un nouvel album. Intitulé Be, le disque sortira le 20 novembre prochain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/