En Direct
1 min de lecture
Suga a été opéré le 3 novembre 2020
Crédit : capture d'écran YouTube
Les fans du célèbre groupe de K-Pop BTS vont être rassurés. Suga, de son vrai nom Min Yoongi, a été opéré le 3 novembre dernier à cause de douleurs persistantes à l'épaule, après un accident survenu en 2012. Depuis, le chanteur de 27 ans va beaucoup mieux. Il prépare désormais son retour, mais doit avant tout se reposer.
La nouvelle a été donnée Big Hit Entertainment. Dans son communiqué, le label de BTS, a annoncé "la grande réussite" de l'opération, programmée "pour résoudre ce qui a toujours été un handicap au bien-être de Suga." Il précise que l'artiste doit maintenant respecter "une période de récupération stricte et sans entrave."
Le chanteur, conscient de l'inquiétude de ses fans, s'est également exprimé à travers ce communiqué pour s'adresser à ses fans, les ARMYs : "Comprenez bien que cette période est une opportunité pour me préparer à vous retrouver en bonne santé et fort." Il leur demande d'attendre son retour. Néanmoins, les ARMY's n'ont plus à attendre longtemps avant de retrouver BTS. Suga, J-Hope, Jimin, Jin, Jungkook, RM et V seront bientôt de retour avec un nouvel album. Intitulé Be, le disque sortira le 20 novembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte