1 min de lecture Musique

VIDÉO - Les Vieilles Canailles : découvrez le premier extrait de leur concert à Paris

Les canailles Dutronc, Mitchell et Hallyday chantent "Toute la musique que j'aime", extrait de l'album live événement qui sortira le 8 novembre 2019.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Les Vieilles Canailles : découvrez le premier extrait de leur ultime concert Crédit Image : Capture YouTube | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Steven Bellery
Steven Bellery
et Capucine Trollion

Jamais la mythique série de concerts des Vieilles Canailles n'était sortie en disque, c'est bientôt chose faite. Le 8 novembre 2019 sortira un enregistrement du spectacle du 24 juin 2017 de Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell à l'AccorHotels Arena de Paris Bercy. C'était l'avant-dernier concert de Johnny Hallyday, décédé cinq mois plus tard.

Les trois géants de la chanson française avaient formé ce trio inédit pour la première fois en 2014 pour une résidence parisienne. En 2017, ils avaient remis le couvert, prenant la route pour une tournée mémorable : 22 musiciens sur scène. 22 tubes piochés dans leurs trois répertoires, notamment Toute la musique que j'aime, ultime morceau du concert  à l'AccorHotels Arena de Paris Bercy.

Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday réinventent le tube de ce dernier sorti en 1973. Ce concert de 2017 sera disponible en double-CD, deux CD + DVD, triple vinyle ou encore coffret collector. 

>
Les Vieilles Canailles - Toute la musique que j’aime (Live 2017)
Lire la suite
Musique Vieilles canailles Jacques Dutronc
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants