1 min de lecture Johnny Hallyday

Laura Smet fait suspendre l'exhumation de Johnny Hallyday

Bruno Magras, le président du conseil territorial de l’île de Saint-Barthélemy, a interrompu l'exhumation de Johnny Hallyday après des demandes répétées de l’avocat de sa fille.

David Hallyday et Laura Smet à l'enterrement de leur père le 9 décembre 2017
David Hallyday et Laura Smet à l'enterrement de leur père le 9 décembre 2017 Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Maria Aït Ouariane

La décision prise par Laeticia Hallyday d'exhumer le corps de Johnny Hallyday avait provoqué la colère de ses deux aînés. Laura Smet s'était exprimée sur Instagram, le 19 septembre, en affirmant : "Je me battrais pour que l'image de mon père soit à la hauteur de son immense talent". 

Selon une information du Figaro, le président du conseil territorial de l’île de Saint-Barthélemy, Bruno Magras, a décidé d'interrompre l'exhumation du corps jusqu'à ce que la famille trouve un accord unanime. 

“Dans la lettre qu’il vient d’envoyer à Paris, Bruno Magras confirme qu’il va alerter Laeticia Hallyday qu’une opposition à sa demande d’exhumation en date du 30 août 2019 a été faite”, détaille ainsi Le Figaro. Cette décision fait suite aux demandes répétées de l'avocat de Laura Smet, mais également aux protestations de certains habitants de l'île. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Johnny Hallyday Laura Smet David Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants