Laura Smet fait suspendre l'exhumation de Johnny Hallyday
Bruno Magras, le président du conseil territorial de l’île de Saint-Barthélemy, a interrompu l'exhumation de Johnny Hallyday après des demandes répétées de l’avocat de sa fille.

La décision prise par Laeticia Hallyday d'exhumer le corps de Johnny Hallyday avait provoqué la colère de ses deux aînés. Laura Smet s'était exprimée sur Instagram, le 19 septembre, en affirmant : "Je me battrais pour que l'image de mon père soit à la hauteur de son immense talent".
Selon une information du Figaro, le président du conseil territorial de l’île de Saint-Barthélemy, Bruno Magras, a décidé d'interrompre l'exhumation du corps jusqu'à ce que la famille trouve un accord unanime.
“Dans la lettre qu’il vient d’envoyer à Paris, Bruno Magras confirme qu’il va alerter Laeticia Hallyday qu’une opposition à sa demande d’exhumation en date du 30 août 2019 a été faite”, détaille ainsi Le Figaro. Cette décision fait suite aux demandes répétées de l'avocat de Laura Smet, mais également aux protestations de certains habitants de l'île.