1 min de lecture Musique

Le Dalaï Lama sortira un album pour ses 85 ans en juillet 2020

VU DANS LA PRESSE - Comme le rapporte "The Guardian", le Dalaï Lama prépare un album de 11 titres pour son anniversaire.

Le dalaï lama, pendant une conférence à New Delhi, le 27 avril 2017
Le dalaï lama, pendant une conférence à New Delhi, le 27 avril 2017 Crédit : SAJJAD HUSSAIN / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le Dalaï Lama prépare un album de mantras pour l'été 2020. Comme le rapporte le média The Guardian, le dirigeant spirituel du Tibet dévoilera cet album pour son 85e anniversaire en juillet prochain.

Intitulé Inner World, cet album sortira plus précisément le 6 juillet 2020 avec 11 titres sur lesquels le Dalaï Lama récite des mantras sacrés et des enseignements accompagnés de musique jouée sur plus de 30 instruments. Il aura fallu 5 ans au dirigeant spirituel du Tibet pour réaliser cet album, dont une première musique, Compassion, a été dévoilée le 9 juin.

"La musique a le potentiel de toucher beaucoup plus de monde avec le message expliquant que la vraie source de bonheur est tendresse et prendre soin des autres. Le vrai but de ma vie, c'est de servir le plus possible", explique le Dalaï Lama, dans un entretien rapporté au Guardian.

>
Dalai Lama - Inner World: Compassion
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Dalaï Lama People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants