Les Spice Girls ne se sont plus produit au complet depuis la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres en 2012. C'est Victoria Beckham qui a toujours refusé de performer avec les Spice Girls depuis.
Mais Poosh Spice vient de recevoir une invitation difficile à refuser : d'après le quotidien The Sun, la reine Élisabeth II a convié le girl band des années 90 à se produire le 4 juin prochain pour les festivités de son Jubilé de platine. Si les cinq chanteuses acceptent, les soixante-dix ans de règne de la monarque devaient être animés !
La BBC, qui organise le live en direct de Buckingham Palace, serait même prêt à tout pour convaincre de se produire sur scène, y compris Victoria Beckham. En 2019, la designer avait déjà refusé la tournée mondiale des Spice Girls, à cause d'engagements qu'elle avait pris avec sa marque éponyme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.