1 min de lecture Musique

Pour les 25 ans du groupe, les Spice Girls promettent une nouvelle tournée

VU DANS LA PRESSE - Le célèbre groupe a annoncé vouloir faire une nouvelle tournée pour fêter leur 25 ans d'existence.

Les Spice Girls s'étaient réunies en février 2018 chez Geri Horner, laissant présager une réunification du groupe dans un futur proche
Les Spice Girls s'étaient réunies en février 2018 chez Geri Horner, laissant présager une réunification du groupe dans un futur proche Crédit : Capture d'écran compte Instagram Victoria Beckham
Venantia
Venantia Petillault

Le grand retour des Spice Girls ? Il ne semble pas si loin. Pour les 25 ans du groupe, Mel C, Mel B, Emma Bunton et Geri Horner sont prêtes à faire une nouvelle tournée. 

Mel C s'enthousiasme encore de l'année que le groupe vient de passer dans l'émission Lorraine : "Nous avons eu l'année la plus incroyable l'année dernière, en jouant dans des stades et nous devons le refaire. Nous en parlons tout le temps", a confié la chanteuse. 

Mais malheureusement, le contexte de pandémie mondiale va sûrement pousser le groupe légendaire à remettre le projet à plus tard. "De nombreux grands artistes ont décalé leurs tournées à l'année prochaine donc malheureusement cela retardera probablement le retour des Spice Girls sur scène", livre Mel C. 

Cependant, le groupe ne compte pas s'arrêter là. 20 Minutes rapporte qu'un biopic sur le groupe pourrait bien voir le jour. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique People Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants