1 min de lecture Musique

Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou chantent "Mon dernier rêve sera pour toi"

En 1997, sur l'album "Salut de Sardou", Johnny Hallyday, Michel Sardou et Eddy Mitchell chantent un titre inédit "Mon dernier rêve sera pour toi".

Anthony Martin La pépite musicale Anthony Martin iTunes RSS
>
Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou chantent "Mon dernier rêve sera pour toi" Crédit Image : Lionel Cironneau/AP/SIPA /SADAKA EDMOND/SIPA/FRANCOIS GUILLOT / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245x300_Anthony Martin
Anthony Martin Journaliste RTL

Il y a 3 mois, Eddy Mitchell racontait dans Laissez-vous Tenter qu’il devait, un temps, former le trio des Vieilles Canailles avec Johnny Hallyday et Michel Sardou. Ça ne s’est pas fait. 

Johnny Hallyday était trop fâché contre Michel Sardou, depuis une sortie maladroite sur sa fille Jade. Et curieusement, avant la fâcherie, ils n’avaient même pas chanté ensemble pendant la première tournée des Enfoirés à laquelle il participaient pourtant tous les trois ! Mais, nous vous proposons tout de même d’écouter ces Vieilles Canailles-là, puisque le trio Sardou-Hallyday-Mitchell a déjà existé, le temps d’une chanson, Mon dernier rêve sera pour toi,  sur l’album Salut de Sardou, sorti en 1997.

Le titre est collector, Eddy et Johnny sont dans les chœurs. Sur l’échelle du kitsch on n’est pas loin du sommet. Cette chanson s’appelle Mon dernier rêve sera pour toi. On est en 1997 et dans le texte cosigné avec Didier Barbelivien, Michel Sardou se met dans la peau de Bernard Tapie, alors bien empêtré dans l’affaire du Crédit Lyonnais. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Johnny Hallyday Michel Sardou
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants