France Gall : son dernier live avec Johnny Hallyday pour "Quelque chose de Tennessee"
Pendant l'été 2000, France Gall a fait une surprise à Johnny Hallyday en concert à l'Olympia pour interpréter "Quelque chose de Tennessee".

France Gall nous quittait il y a 3 ans, jour pour jour… La dernière fois que France Gall est montée sur scène pour chanter, ce n’était pas pour un de ses concerts, c’était pour faire une surprise à un de ses copains, le temps d’un duo. Ce copain, c’était Johnny Hallyday.
Le Taulier avait passé l’été 2000 à l’Olympia, et le 15 août de cet été-là, alors que ses musiciens lançaient la chanson signée Michel Berger, Quelque chose de Tennessee. La salle a entendu cette voix sur l’introduction parlée. France Gall est ainsi apparue sur scène, Johnny Hallyday a été cueilli. Elle avait répété la chanson en douce avec un choriste et c’est main dans la main qu’ils ont chanté Tennessee.
France Gall sur la scène de l’Olympia au côté de Johnny Hallyday un soir d’été en l’an 2000, c’est la dernière fois qu’on a entendu France Gall chanter en live. Il a fallu attendre 19 ans pour enfin retrouver ce duo dans son intégralité sur CD/DVD. Il figure sur l’album de Johnny Un soir à l’Olympia and Friends, sorti il y a 2 ans.
- Eddy de Pretto dévoile "Bateaux-Mouches", une chanson autobiographique
- Frank Sinatra fait swinguer la chanson "Isn’t She Lovely" de Stevie Wonder
- Découvrez la version originale des "Rois Mages" de Sheila : "Tweedle Dee et Tweedle Dum"
- "La déclaration d'amour" de France Gall, revue et corrigée par Vanessa Paradis