1 min de lecture Eurovision

Eurovision 2019 : Bilal Hassani reçu à l'ambassade de France en Israël

Le jeune Français, qui interprétera sa chanson "Roi", samedi 18 mai à Tel-Aviv, a été reçu aux côtés de Stéphane Bern et André Manoukian notamment.

Bilal Hassani
Bilal Hassani Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

La grande finale de l'Eurovision approche à grands pas et Bilal Hassani poursuit son escapade en Israël. Au surlendemain de sa performance remarquée lors de la cérémonie d'ouverture du concours, le candidat français s'est rendu ce jeudi 16 mai à l'ambassade française d'Israël où il a même prononcé un discours.

Une nouvelle fois, Bilal Hassani s'est fait remarquer poiur son goût en matière de mode en portant un grand gilet en dentelles aux manches en tulle. Lors de cette visite, il a notamment rencontré Anne Marie David, qui a remporté l'Eurovision en 1973, avec le Luxembourg. À deux jours de la grande finale où il fait parti des outsiders, le chanteur pourrait entrer dans l'histoire. 
Il pourrait en effet devenir le premier vainqueur français à l'Eurovision depuis Marie Myriam dont le sacre remonte désormais à plus de quarante ans, et le sixième de toute l'histoire du concours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Eurovision Diplomatie Chanteur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants