1 min de lecture Faits divers

États-Unis : le rappeur Mo3 tué par balles à 28 ans à Dallas

VU DANS LA PRESSE - De son vrai nom Melvin Noble, l'artiste est décédé le 11 novembre dernier lors d'une fusillade à Dallas (Texas).

Le rappeur Melvin Noble, connu sous le nom de Mo3 en 2018
Le rappeur Melvin Noble, connu sous le nom de Mo3 en 2018 Crédit : Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le rappeur Mo3, de son vrai nom Melvin Noble, est décédé le 11 novembre dernier dans une fusillade. Il avait 28 ans. Le média américain TMZ rapporte l'information en précisant qu'il a été tué par balles à Dallas (Texas) "avant midi", sur l'autoroute i-35. Il est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures.

Selon les sources de TMZ, "le tireur est sorti de son véhicule et s'est approché de celui de Mo3". Le rappeur a donc quitté précipitamment sa voiture et s'est mis à courir, "pourchassé par le tireur qui a tiré plusieurs fois et l'a touché à l'arrière de la tête". Toujours selon une source qui s'est confié à TMZ, le tireur a aussi touché un "passager innocent" dans un véhicule qui a été transporté à l'hôpital. Mais ses jours ne sont pas en danger.

Mo3 était notamment connu pour Errybody (Remix) en collaboration avec un autre rappeur : Boosie Badazz.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Musique People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants