Dimanche 10 mai un peu avant 23h30, le rappeur américain Nick Blixky a été tué par balles au pied d’un immeuble près de Prospect Park à Brooklyn, dans la ville New York, ont annoncé les services de police de la ville de New-York et un des managers de l'artiste.
Le rappeur, de son vrai nom Nickalus Thompson, a reçu plusieurs balles dont certaines dans le torse et les fesses. Les policiers ont trouvé le jeune homme inconscient et l'ont emmené dans un hôpital à proximité où il a été déclaré mort, comme le rapporte l’article du média américain NBC News.
Une enquête est en cours. Le rappeur était âgé de 21 ans. Aucune arrestation n'a été effectuée, a indiqué la police new-yorkaise. Nakim Garrison, un représentant du rappeur, a déclaré à NBC News par email : "Oui, il est mort, et nous entendons plusieurs histoires sur sa mort."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.