1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. "Djadja" d'Aya Nakamura reprise par un chanteur belge en langage soutenu
1 min de lecture

"Djadja" d'Aya Nakamura reprise par un chanteur belge en langage soutenu

Jonathan Krego a mis en ligne une reprise du tube "Djadja" d'Aya Nakamura en langage soutenu ce dimanche 22 décembre. La vidéo a déjà été vue des centaines de milliers de fois.

Aya Nakamura sur la scène du Etam Live Show, le 24 septembre 2019
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Venantia Petillault

Une version de Djadja pour les "nuls" intitulée Oh Jean-Jean... C'était le pari risqué de Jonathan Krego, ancien candidat de The Voice en Belgique. C'est avec un français soutenu qu'il revisite le tube viral d'Aya Nakamura dans une vidéo publiée sur Twitter.

Le résultat est assez étonnant. "Hello Papi mais qué pasa ? J'entends des bails atroces sur moi. À c'qui paraît, j'te cours après ? Mais ça va pas, mais t'es taré ouais", devient ainsi : "Alors monsieur, qu'est-ce que j'entends ? Vous diffamez à mes dépends. Apparemment j'vous ferais la cour. Ma parole mais vous êtes fou", traduit le jeune chanteur. 

Une reprise "pour les nuls" nécessaire selon Jonathan Krego : "Il y a encore trop de gens qui ont du mal à comprendre ce que Aya Nakamura raconte dans ses chansons", écrit-il sur Twitter pour accompagner la publication de sa vidéo. 

Le succès est immédiat. Mise en ligne dimanche 22 décembre, la vidéo a été vue plus de 450.000 fois ce lundi 23 décembre et en quelques heures, sa reprise a atteint près de 6.000 partages et plus de 13.000 likes. "J'ai des vidéos qui ont fait plusieurs dizaines de milliers de vues et d'autres qui ont eu du mal à atteindre les 1.000. Ici c'est clairement mon plus gros buzz", confie-t-il à La Dépêche.

À lire aussi

Aya Nakamura, celle que le magazine américain Forbes a classé parmi les "30 Européens de moins de 30 ans les plus influents", a souvent été critiquée pour ses paroles jugées incompréhensibles. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte