1 min de lecture Buzz internet

"Djadja" d'Aya Nakamura reprise par un chanteur belge en langage soutenu

Jonathan Krego a mis en ligne une reprise du tube "Djadja" d'Aya Nakamura en langage soutenu ce dimanche 22 décembre. La vidéo a déjà été vue des centaines de milliers de fois.

Aya Nakamura sur la scène du Etam Live Show, le 24 septembre 2019
Aya Nakamura sur la scène du Etam Live Show, le 24 septembre 2019 Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Une version de Djadja pour les "nuls" intitulée Oh Jean-Jean... C'était le pari risqué de Jonathan Krego, ancien candidat de The Voice en Belgique. C'est avec un français soutenu qu'il revisite le tube viral d'Aya Nakamura dans une vidéo publiée sur Twitter.

Le résultat est assez étonnant. "Hello Papi mais qué pasa ? J'entends des bails atroces sur moi. À c'qui paraît, j'te cours après ? Mais ça va pas, mais t'es taré ouais", devient ainsi : "Alors monsieur, qu'est-ce que j'entends ? Vous diffamez à mes dépends. Apparemment j'vous ferais la cour. Ma parole mais vous êtes fou", traduit le jeune chanteur. 

Une reprise "pour les nuls" nécessaire selon Jonathan Krego : "Il y a encore trop de gens qui ont du mal à comprendre ce que Aya Nakamura raconte dans ses chansons", écrit-il sur Twitter pour accompagner la publication de sa vidéo. 

Le succès est immédiat. Mise en ligne dimanche 22 décembre, la vidéo a été vue plus de 450.000 fois ce lundi 23 décembre et en quelques heures, sa reprise a atteint près de 6.000 partages et plus de 13.000 likes. "J'ai des vidéos qui ont fait plusieurs dizaines de milliers de vues et d'autres qui ont eu du mal à atteindre les 1.000. Ici c'est clairement mon plus gros buzz", confie-t-il à La Dépêche.

À lire aussi
Milla Jasmine et son compagnon Mujdat Saglam télé-réalité
"Les Marseillais vs le Reste du monde" : qui sont Milla et Mujdat ?

Aya Nakamura, celle que le magazine américain Forbes a classé parmi les "30 Européens de moins de 30 ans les plus influents", a souvent été critiquée pour ses paroles jugées incompréhensibles. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Buzz internet Musique Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants