1 min de lecture Télévision

Aya Nakamura au Téléthon : sa réponse pleine d'autodérision aux critiques

La chanteuse a choisi de répondre avec humour aux critiques suscitées après son passage sur le plateau du Téléthon. Elle avait été fustigée sur les réseaux sociaux après avoir cafouillé en appelant aux dons pour le 3637.

Aya Nakamura sur la scène du Etam Live Show, le 24 septembre 2019
Aya Nakamura sur la scène du Etam Live Show, le 24 septembre 2019 Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Maria Aït Ouariane

"Et pour le Téléthon ?". Quand le présentateur Nagui pose la question à Aya Nakamura, ce vendredi 6 décembre, la chanteuse, sans doute stressée, commence par remercier ses fans avant de bafouiller : "Euh... Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche. Et stopper...", commence-t-elle avant de rire nerveusement. Si la séquence en a amusé certains sur les réseaux sociaux, d'autres n'ont pas hésité à la critiquer avec virulence. 

Jusqu'à présent, l’artiste féminine la plus regardée en France sur YouTube en 2019 n'avait pas répondu à ses détracteurs. Ce mercredi 11 décembre, elle a décidé d'y remédier avec... un meme.

Sur Twitter, Aya Nakamura fait ainsi preuve d'autodérision et se moque gentiment de sa bourde sur le plateau du Téléthon 2019. Le Tweet fait déjà l'unanimité et a été "liké" plus de 40.000 fois en une heure seulement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Téléthon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants