1 min de lecture
Aya Nakamura sur la scène du Etam Live Show, le 24 septembre 2019
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
"Et pour le Téléthon ?". Quand le présentateur Nagui pose la question à Aya Nakamura, ce vendredi 6 décembre, la chanteuse, sans doute stressée, commence par remercier ses fans avant de bafouiller : "Euh... Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche. Et stopper...", commence-t-elle avant de rire nerveusement. Si la séquence en a amusé certains sur les réseaux sociaux, d'autres n'ont pas hésité à la critiquer avec virulence.
Jusqu'à présent, l’artiste féminine la plus regardée en France sur YouTube en 2019 n'avait pas répondu à ses détracteurs. Ce mercredi 11 décembre, elle a décidé d'y remédier avec... un meme.
Sur Twitter, Aya Nakamura fait ainsi preuve d'autodérision et se moque gentiment de sa bourde sur le plateau du Téléthon 2019. Le Tweet fait déjà l'unanimité et a été "liké" plus de 40.000 fois en une heure seulement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte