Des images exclusives. Quelques minutes après la sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday, le clip du morceau J'en parlerai au diable a été dévoilé. Filmé en noir et blanc, on y aperçoit le rockeur au milieu de grosses cylindrées, quelque part aux États-Unis.
Un clip sobre et épuré pour un morceau, dans lequel Johnny Hallyday raconte sa future rencontre avec le diable." À toi, à nos amours, à tes amours, à la fureur de vivre, à la liberté de penser, à ta musique. Je t'aime pour toujours", a tweeté Laeticia Hallyday, quelques minutes avant la mise en vente de l'album. Une première depuis le décès du chanteur, le 5 décembre dernier.
Réalisé par Yodelice, cet album puise dans tous les styles que Johnny Hallyday a pu expérimenter. "C'était un disque extrêmement vivant, Johnny avait déjà eu des problèmes de santé dans le passé, à aucun moment on était dans le doute qu'il parte et à aucun moment je me suis dit que cet album allait sortir comme il sort aujourd'hui (...) C'est un album qui est dense, très orchestré", a raconté Yodelice au micro de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte