1 min de lecture Concert

Déconfinement : un concert en drive-in avec Boulevard des Airs

Le groupe Boulevard des Airs va se produire à Albi, ce vendredi 5 juin, devant des spectateurs qui se trouveront dans leur voiture. C'est le premier concert organisé en France depuis le début du déconfinement.

Micro générique Switch 245x300 Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Déconfinement : un concert en drive-in avec Boulevard des Airs Crédit Image : LOIC VENANCE / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Calvi-245x300
Yves Calvi édité par Quentin Marchal

C'est une première inédite en France. À l'heure où l'épidémie de coronavirus s'estompe peu à peu dans le pays, le groupe Boulevard des Airs va se produire sur le parking d'Albi-Expo, dans la soirée de ce vendredi 5 juin, pour un concert en drive-in, qui sera le premier dans l'Hexagone depuis le début du déconfinement

Cet événement, organisé par la radio locale 100% proposera aux spectateurs d'assister au spectacle depuis leur voiture, afin de respecter les règles de distanciation sociale. Au total, ce sont quelque 150 places qui ont été mises en vente et pour respecter au mieux les gestes barrières, les billets étaient disponibles uniquement en ligne. Par ailleurs, le port du masque sera obligatoire pour toutes les personnes se trouvant sur le site.

L'organisation a fait savoir que cette soirée avait pour but "d’offrir un concert tout en faisant travailler les acteurs du spectacle vivant et de l’événementiel et d'apporter du soutien à la scène française".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concert Culture Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants