1 min de lecture

Victoria Jones, fille de l'acteur américain Tommy Lee Jones, retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel

Victoria, la fille de l'acteur américain Tommy Lee Jones, est morte le 1er janvier dernier à l'âge de 34 ans. Son décès a été constaté par les pompiers dans sa chambre d'un hôtel californien.

Tommy Lee Jones et sa fille Victoria Jones

Crédit : Ken Ishii / GETTY IMAGES ASIAPAC / Getty Images via AFP

Jérémy Billault

Victoria Jones, fille de l'acteur américain Tommy Lee Jones, a été retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel, en Californie, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. 

Selon le média américain TMZ, le corps de la jeune femme de 34 ans a été découvert par les pompiers du San Francisco Fire Department appelés pour une urgence médicale vers 3 heures du matin. À leur arrivée, les secours ont procédé à un examen et ont constaté son décès sur place. Les causes de la mort restent, pour l'heure, inconnues. 

Le Daily Mail révèle de son côté que l'équipe de l'hôtel a été alertée par un autre client de l'établissement avant de contacter les pompiers. Selon le tabloid britannique, aucune trace de violence, aucune drogue et aucun élément laissant envisager la piste d'un suicide n'ont été retrouvés sur les lieux.

Victoria Jones, née en 1991, était la fille de Tommy Lee Jones et de sa première femme, Kimberlea Cloughley. Actrice, comme son père, elle avait notamment fait une apparition dans Men in black II, dans lequel Tommy Lee Jones partage l'affiche avec Will Smith, mais aussi dans Les Frères Scott (One three hill en anglais).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info